Forum bmxmag.net Forum Index Forum bmxmag.net
2008... Tous avec Laëtitia, Anne-Caro, Thomas et Damien !!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vous recherchez un speaker ou un BE ?

Post new topic   Reply to topic    Forum bmxmag.net Forum Index -> Contacts -> Jobs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spikecoach
commère
commère

clopinette: 569
Moyenne des clopinettes: 1.00

PostPosted: 2006-05-02T11:29:15+00:000000001531200605    Post subject: Vous recherchez un speaker ou un BE ? Reply with quote

Bonjour,

- Vous recherchez un speaker pour vos compétitions ? Je suis licencié (fédéral) à la FFC en tant qu'animateur, intermittent du spectacle, donc clarté absolue pour les clubs au niveau administratif (devis, factures et contrats).

- Vous recherchez un éducateur Sportif pour animer, encadrer des séances ou des stages? Je possède un Brevet d'Etat d'Educateur Sportif Activités du Cyclisme, et j'ai à mon actif une centaine de stages, deux clubs, l'équipe régionale Provence depuis 4 ans, des interventions en centre aéré et en milieu scolaire.

Vous pouvez me contacter aux numéros suivants :

06 62 79 16 01
spike@spikecoach.com
http://www.spikecoach.com

A bientôt,

Laurent Vendittelli.

Back to top
wannabi
Bouffon VIP
Bouffon VIP

fonction: pilote
Systeme utilisé: vista
navigateur: .....
clopinette: 380,533
Moyenne des clopinettes: 124.03

PostPosted: 2006-05-02T17:22:21+00:000000002131200605    Post subject: Vous recherchez un speaker ou un BE ? Reply with quote

je croyais que BE voulais dire BELGE ????
d'un coup je comprenais plus rien.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum bmxmag.net Forum Index -> Contacts -> Jobs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation